Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était 4 Fois dans l'Ouest
28 avril 2012

Problème de lapin blanc...

Au début j'avais pas bien compris où était le problème... 

P1060739

Un lapin sournois s'amusait à faire son terrier dans mes fraises, au pied d'un pommier aux pommes d'or ( vu le prix, j'espère!!) A force de grillage, de répulsif et autres manifestations ridicules pour le faire fuir... j'ai baissé les bras et l'ai laissé gagner. 

Mais qu'est-ce qu'il cherche ce lapin ???

Et là j'ai compris, quand un beau jour les pieds sous ma MAC à faire des boutonnières et des parmentures (gggrrrrrrrr!) mon mari m'a gentiment dit:

 

" Alors, Alice tu l'as rattrapé ton lapin blanc?"

P1060734

Bououououououou!!! Il ne partira pas alors?

Je ne savais pas que les lapins savaient lire...

Je mettrais peut-être un panneau pour lui demander sans le déranger s'il peut arrêter de manger mes fraises et les racines de mon pommier...(snif de découragement)

Un petit col Claudine ( hihihihih que j'adore!), un patron Burda avec oh! malheur des


P1060731 
pinces dans le dos et des parmentures ( qui m'ont pris 1 heure!!!! Gggrrrrrr) 

tissus acheté toujours et encore chez Bouillon de Couture et en effet avec un petit air d'Alice au Pays des Merveilles (mais c'est pas moi, c'est le tissu!)

IL F O

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime énormément votre chemisier .... quel talent de couturière , c'est vraiement réussi , bravo Alice (!!!)
Publicité
Archives
Il était 4 Fois dans l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 755
Publicité