Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était 4 Fois dans l'Ouest
30 avril 2012

Hihihihihihihihih! Un cadeau!

Un petit bonheur dans ma boîte aux lettres m'attendait ce matin!

P1060730

Non, je ne parle pas des impôts... mais bien d'un petit cadeau que je me suis fait !

Sur le site de Bouillon de Couture, les offres pleuvent et comme le temps s'y prête : "Taïaut!! A vos MAC !"

J'ai des envies de cartables, de lunch box de chez Lila Fanfreluche ou encore de trousses à ... ce qu'on veut en fait! Avec des tutos sympas c'est facile, rapide et super joli!!!

Vite, vite des photos!!


IL F O

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est partit pour un 1er mai de folieeee !!!
Publicité
Archives
Il était 4 Fois dans l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 755
Publicité